Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2015 à 10:48:08quelle carte son??
bonjour,
je posséde une table allen z10 qui fait interface audio. je n'utilise pas l'interface audio mais simplement la table de manière classique. je possède une carte son emu0404 pci et j'aimerais changer. je travail avec protools 10hdx
quelle carte son me conseillé vous?
je peut y mettre jusqua 300 euros.
aucune idée mais certains en auront peut être
juste un avis perso: pour moi c'est inutile de travailler en 96khz d'une part, d'autre part il va te falloir une config (pc et ram) sacrément musclée pour encaisser, même si tu as la carte son qui va bien
Autant dire que si tu as de la latence actuellement, vaut ptete mieux songer a booster le PC!