Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools et sound blaster live 1024

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools et sound blaster live 1024
Salut , je viens d'avoire pro tools 6.1 LE , mais j'arrive pas a le faire fonctioner avec ma carte sound blaster live 1024, alors si quelqu'un peu m'aider , a la fin de l'installation il me met un message d'erreur consernant sound blaster , est ce que c'est compatible, ou est ce qu'il a des configurations a faire, je suis nouveau alors aider moi svp
merci a l'avance
2
Heu peut etre qu'un logiciel à plusieurs centaines d'euros s'accomode pas d'une carte à 20 euros?

:bravo:

3
Leriton , Pro Tools ne marche qu'avec les carte de la socitété qui développe pro tools : digidesign.
Tu ne pourra le faire tourner qu'avec la MBox , la DGI001 ou 002 , et quelques vielles carte pour macintosh.... dslé , mais si pro Tools marchait sur d'autre carte , ca se saurait , et tout le monde le feré !!!! lol


Bon courage pour la suite ! A+
4
Heu, pro tools ça fonctionne qu'avec du hardware propriétaire! donc pas trop la peine d'essayer de déplomber le logiciel... :oo:
Ceci dit, chez digidesign ils sont quand même malins parce qu'ils font des systèmes assez cher, mais tu peux utiliser pro tools Free, pour win 98, qui fonctionneras juste avec huit pistes (ce qui est souvent sufisant) et là pas de problèmes de licenses. :bravo:
5
Une solution cependant pour toi : achète cubase sx2, sonar et samplitude, histoire de pouvoir choisir le séquenceur qui te conviendra le mieux. Normalement, les trois devraient fonctionner avec ta carte son.
Pense aussi à acheter reason, acid et fruity loops, des fois que tu voudrais faire des trucs plus électro.
Pour une meilleure gestion du surround que cubase, je te conseille vivement de casser ta tirelire pour acquérir également nuendo 2.

Enfin, je suis con, j'y avais pas pensé plus tôt, tu devrais également penser à racheter une nouvelle carte son compatible protools. Je te conseille la digi 002, produit qui a, ma foi, fait toutes ses preuves, et qui ne devrait pas te décevoir !

Bons achats, et à bientôt !!