Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec l'interface MIDI !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec l'interface MIDI !
Bonjour,

J'ai acheté un clavier maitre que je souhaite relier à mon logiciel séquenceur (PC). Pour résoudre les problèmes de latence, j'ai acheté une interface MIDI. Mais voilà, sur mon clavier maitre, je n'ai qu'une sortie OUT, que j'ai relié à l'entré IN de mon interface MIDI. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi brancher sur la sortie OUT de mon interface, puisque mon clavier maitre ne possède pas d'entrée IN.

Mon interface, branchée en USB sur mon PC, ne lui transmet aucune information, alors que sans l'interface (le clavier maitre branché en usb sur l'ordi) fonctionne (mais trop de latence).

Que faire pour que mon clavier fonctionne via MIDI ? Où brancher la sortie OUT de mon interface ?

Merci de votre aide.
2

Dans ta configuration le midi out de ton interface n'a pas d'utilité.
Installe ce pilote et indique bien sur ton ordi que c'est asio que tu prends
en compte.
http://asio4all.softonic.fr/
Que ce soit avec ou sans ton interface tu devrais avoir une latence minime (faire
des réglages dans le panneau de controle d'asio4all si necessairre)
3
Merci de ta réponse Mirka11.

Néanmoins, j'ai déjà installé Asio4all2, mais la latence est toujours aussi importante (et en la diminuant, le son devient chaotique).

Mais je ne comprend pas; comment pourrais-je faire pour que mon clavier maitre soit relier à mon pc (= flstudio) via mon interface midi ?

Merci :)