Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son choisir pour profiter pleinement de mon pré ampli UA

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel carte son choisir pour profiter pleinement de mon pré ampli UA
Je cherche une carte avec une entrée line ( sans pré ampli ) pour pouvoir l'associer avec mon pré ampli UA!!
Pouvez vous me donner des noms de carte son pas chère qui ferai le taff!!!
merci pour vos conseil je suis perdu :|
2
aidez moi s'il vous plait !!!!:|
3
Chalut, heureux possesseur d'un préampli Universal Audio !
Je veux bien t'aider mais...
Première question : es-tu sur mac ou pc ?
Tall Ced
4
je sais que toute les cartes son ont des pré-amplis intégrer !!! je cherche un modeles sur lequel je peu bypasser le pré-amp
5
Toutes les cartes ont des entrées au niveau ligne...
6
Pour suivre la réponse de Vévé, il existe bon nombre de cartes sons ayant par exemple deux entrées micro faisant aussi office d'entrée ligne (en appuyant sur un simple bouton)
mais aussi :
Une Scarlett 18i8 (de chez Focusrite, très stable et très bon rapport qualité prix) il ya deux entrées mic et quatre entrées indépendantes "LINE".

Il y a une petite soeure dans la même marque avec seulement deux entrées mic et deux "line"

Le mieux serait que tu ailles avec ton préampli et ton micro chez un revendeur pour tester et comparer !
Pourquoi acheter à l'aveugle sur le net alors que pour le même prix tu peux avoir les recommandations d'un revendeur ?

Après, sur mac ou sur PC ? quel est ton budget ? Pour quel usage ? Strictement home-studio ou nomade ?
Tall Ced
7
j'ai une edirol fa 66 et ce n'est pas le cas !!:((( peut être la seul!!!:???:
peu tu me donner des modele pas trop chère qui ferai le taff sur!!??


8
je suis sur mac
9
merci les amis pour votre aide:-p
je suis sur mac , la carte son restera constamment en home studio et mon budget et de environ 200 euro!! s'est peu ...
10
La série Scarlett a bonne presse, les Roland Capture aussi, regarde en fonction de tes besoin et de ton budget. Il y a RME et Universal Audio aussi mais ça monte dans les prix.....