Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que vaut le preampli VTB-1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que vaut le preampli VTB-1
Ben voila la question est dans le sujet!
en fait j'ai trouvé une offre sur un certains site: un mic B1 + preampli VTB-1

donc en fait je voulais avoir des avis sur cete preampli qui serait utilisé uniquement pour des prises de voix!

j'ai le choix entre le VTB-1 et le Tube Pre de presonus

Donc voila Hellllllllllllllllp me!!!!!!!!!!!!!!!!! :??:
2
Franchement, je sais pas trop, mais je pense qu'il est mieux que le tubepre, qui ne fait vraiment pas l'unanimité...
De plus, tu peux doser réllement, la quantité du traitement à lampe que tu veux donner à ton son, ce qui est vraiment intéressant...
3
J'ai un VTB-1 et un micro C1 de studio project...
Le B1 dont tu parles c'est studio project ou behringer ? Je te conseillerais le studioproject qui est parait il très proche du C1 pour moins de la moitié du prix.

J'en suis très content....
Ecoute les chansons de mai ou d'avril sur mon site pour te faire une idée.
http://xhosxe.free.fr/zic

Donc je le conseille sans probleme et ferait le meme choix si c'était a refaire...
4
Ok merci!
je parlais du B1 de Studio project.

en plus faut dire que loffre vaut vraiment le coup sur playback:
le mic + le preampli + lanti pop + le cable XLR :lol:
269 euros!!
5
Houaa ! C'est un très bon prix tout ça..
Je voulais savoir.. j'ai une Spirit 328 digital, pour mes prise de voix j'utilise les préampli de la console, est ce qu'à votre avis, le préampli VTB-1 est supèrieur à ceux de ma console ?
Sinon, j'utilise le B-1 de chez Behringer, est ce que le B1 de studio project est supèrieur ?
6
Salut oui à mon avis le b1 de studio project est 3 fois superieur à celui de behriger :mdr:
7
D'accord mais concernant le préampli, celui du VTB-1 serameilleur que ceux de ma soundcraft 328 digital ?