Sujet de la discussionPosté le 20/11/2015 à 21:52:06Beyerdynamic dt 770 pro : Casque fermé. Ou pas ?
Hello !
Ma chérie vient de s'offrir un Beyerdynamic dt 770 pro pour s'enregistrer (voix + guitare).
Après déballage (rhoooo qu'il est bôôôô), elle se le met sur les oreilles, et là, stupeur, j'entends le son à 1 mètre (alors que le volume de sortie n'est pas si fort), à peine moins fort qu'un casque classique ouvert.
Idem quand c'est moi qui l'essaie, on entend bien quand on est dans la même pièce.
Pour le coup, j'ai un peu peur qu'il y aie de la repisse lors de ses prises micro.
Le concept du casque fermé, c'est bien de ne pas laisser sortir le son non ? Erreur de jugement de notre part ? Matériel défaillant ?
Help, on est pas des pros
Le dt770 pro repisse toujours un peu mais ça dépend du niveau du casque , pour de la prise voix ça peut repisser un chouille de mon coté mais c'est quand on bourrine un peu sur le niveau du casque.
Ta copine a des boucles d'oreilles ? des cheveux ? des trucs qui font que le casque serait moins hermetique ???
Arg... Faut qu'elle laisse tomber les boucles et qu'elle se rase la tête ?!? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Quand je l'ai sur les oreilles, ca sort aussi, mais j'ai des cheveux ^^
Pas de repisse non plus captée par le mic...s'entend tres peu a l'oreille.L'essentiel étant de faire des prises propres, je ne sais pas s'il existe un casque totalement hermétique !
Pas de repisse chez moi, sauf à niveau très élevé (au-delà du raisonnable). Il y a peut-etre un défaut dans le modèle acheté. En plus étanche il y a le DT770 M (qui serre un peu plus et possède des coussinet en simili au lieu du velours).