Sujet de la discussionPosté le 26/12/2015 à 02:01:04Quelle console pour eq et sommation ?
Bonjour, j'ai en vue depuis quelques jours l achat d'une console analogique et je n'y connais pas grand chose concernant ce genre de matériel mis à part ce que je lis sur af.
Je souhaiterais en faite me procurer une console du genre 16 a 24 pistes pouvant me servir à mixer avec un peu d analogique.. Je me servirais des eq et de la sommation les preampli sont peu important pour moi et J ai déjà un ssl bus comp ainsi que des convertisseurs ssl madi et un lavry blue AD avec sont horloge.. Je n est pas un budget de 10 000 euros mais disons jusqu'à 3000 Euros environ.. Je regarde beaucoup du côté de trident et amek mais avec mon budget J ai peur que chaque tranche sonne différemment vue l ancienneté des console occasions et pour la sommation je pense qu il serait important d avoir quelques chose d équilibre dans l usage...
Merci par avance à ceux qui prendront un peu de temps pour moi..
Musicalement
Merci a vous un peu en retard je prend note mais du coup tout ca m'a refroidi et j'avoue que je suis tellement habitue au total recale de mon cubase que finalement je pars sur un projet un peu plus fou mais mieux aproprié a mon travail.. construire ma " console " a base de format 500 de sommateur etc...
Musicalement