Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répéter en groupe tous dans des casques et record en même temps

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Répéter en groupe tous dans des casques et record en même temps
Hello les amis, tout est dans le titre je voudrais répéter avec mon groupe de manière optimale, c'est à dire jouer dans des casques de haute qualité que nous nous entendions tous parfaitement sachant que nous avons une pièce studio en parquet tapis pour drum, plaques en mousse placées par un acousticien, séparation en double pléxi, pour séparer l'espace record du live.
ma question:

Que me conseillez vous en terme de matériel tels que carte son, kit micro pour batterie, software de record, table de mixe numérique ou analogique, sachant que nous sommes 5 (1 batteur en batterie acoustique, 2 guitares éléctrique, 1 basse, 1 synthé, 2 au chant) nous avons tous les amplis guitare et voix.

En espérant m'être fait comprendre n'hésitez pas à me demander des précisions et encore merci! :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :) ca c parlant :)
Comme ca il me reste bien assez pour me faire plaisir sur une DW thanks
12
et dis moi vévé, j'ai vu la Bébé X AIR18 qui a l'air vraiment pas mal , est ce qu'une fois connectée au pc via l'usb je peux gérer depuis un MAO les pistes séparément ? car en faite c surtout ça qui m’intéresse ! connectersur cette X air mes micros de batterie (kick, snare etc total -> 8 micros) + les deux grattes + basse + synthé + chant je peux obtenir 14 pistes séparément sur cubase juste avec cette table ???

13
Oui tout à fait, tu auras tes pistes séparées dans ta stan. La XR agit comme une carte son