Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2016 à 20:18:03Config ur22 et at2035
Bonjour, je branche un at 2035 sur la ur22 . J'utilise une instrumentaliser et j'enregistre ma voix dessus . Comment configurer au mieux les deux pour avoir une qualité du mieux que possible ? À quel niveau le gain input sur l interface ? -10db ou non sur le at ? Et low cut ou non sur le at ?
Le problème est que je suis un peu "gueulard " donc la qualité en prend un coup lorsque je ne mets pas les -10db mais par contre quand je l ai met , l'instru est trop fort par rapport à l'enregistrement de ma voix . J'ai le bouton input tourné à la moitié .