Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche ampli ou preampli pour casque de monitoring de bonne facture.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche ampli ou preampli pour casque de monitoring de bonne facture.
Bonjour à tous !:D:
Etant home-studiste à mes (nombreuses) heures perdues, possédant déjà une paire de moniteurs JBL LSR305 actives et d'une chtite carte Steinberg UR22 pas très pêchue en puissance fournie pour le casque.. et enfin un casque Audiotechnica Ath m-40x (pas dur à driver du tout).
Je cherche le moyen de pouvoir controler 2 voir 3 casques (dont le miens avec) du style AKG K701 ou DT880.
J'ai vu qu'il y avait moult petits preampli casques qui permettaient de brancher 4 casques et aussi dotés d'une ligne "to monitors"........ bref un appareil du style presonus HP4 voir un presonus monitor station..

Seulement voilà, j'ai un peu peur de dénaturer le signal qui partira de ce preampli casque vers mes JBL (peur de saturer, trop colorer ...etc... : je ne veux aucune dégradation perceptible.
De plus ayant des casques faible impédance et prévoyant l'achat de casque de 250 ohms; j'ai peur que la cohabitation soit dur entre eux...:??:

Quelqu'un a t-il une solution a me donner ?
En vous remerciant ;)
Toute les suggestions seront bonnes à prendre !
A+
Thierry

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 02:15:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
non