Sujet de la discussionPosté le 09/02/2016 à 16:55:43cablage aphex vers mackie onyx 1640i
bonjour ,
j ai acheté a un afien un aphex 107 tubessence que j aimerais utiliser sur GC et CC mais j ai 2/3 questions
- la sortie du preamp est en jack derriere et je pensais rentrer dans ma mackie via l insert de la piste afin de ne pas prendre le preamp de la table . or
j avais acheté des xlr /jack asymetrique ( sur le conseil de Rroland ) pour relier mon preamp isa one a ma table via l insert , mais la du coup il ne me sont pas utile pour vu que l aphex est en jack .....
-existe t il des adaptateur pour passer mon xlr et jack et garder le " asymetrique " ? ou ca gene en rien ?
j ai aussi des jack/jack stereo pour les patchs est ce que je pourrais brancher mon aphex a ma table via ces cables ?
autre souci .
j ai un compresseur Drawmer DL441 que j utilisais sur mes insert CC et GC alors comment je fais pour avoir et l Aphex et le drawmer ? comment cabler l ensemble ?
Dans ce cas, mieux vaut faire un adaptateur jack symétrique (sortie Aphex) et XLR M (entrée Drawmer). Ensuite sortie Drawmer (XLR F) vers entrée insert (jack TRS)