Sujet de la discussionPosté le 17/08/2016 à 13:16:06Mes premiers achats pour mon home studio, votre avis
Wesh les kheys,
j'aurais aimer avoir votre avis sur mes premiers achats pour mon home studio. Ayant un budget plutôt limité (400/450€) j'aurai aimer avoir votre avis sur les produit que j'ai choisi, et/ou des conseils pour les remplacés (en restant dans le budget)
donc (à savoir que je fait de la MAO, j'ai choisi à ce titre une petite carte son car je n'ai pas besoin de bcp d'entrée, néanmoins si vous avait des alternatives dans les même budget je suis preneur) :
c'est un peu plus mais tu de quoi bosser sérieusement, apres tu traite l'acoustique de ta piece en fabriquant des panneau absorber en laine de roche ca coutera pas grand chose
Je te conseillerais plutôt un casque que des enceintes. Car pour le même prix la qualité du casque sera bien meilleurs surtout si tu n'as pas de traitement acoustique.
Je me permet de partager l'article sur les équipements de home studio
c'est un peu plus mais tu de quoi bosser sérieusement, apres tu traite l'acoustique de ta piece en fabriquant des panneau absorber en laine de roche ca coutera pas grand chose
les petite mackie c'est un coup a etre decus
Citation de globutu :
en casque le superlux 681 (pas la version evo) fera le job mais attention pour gerer une reverb ou autres élément stéréo c'est galere le casque