Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2017 à 13:55:42Carte son alimentée USB pour config nomade
Bonjour,
Après de (très) nombreuses années d'absence, je reviens solliciter de l'aide sur mes forums préférés.
Je suis à la recherche d'une carte son répondant aux critères suivants :
- alimentée en USB (via un laptop)
- avec de VRAIS drivers asio fabriquant (et pas du Asio4all ou un truc périmé style behringer)
- tourne bien sous windows 10
- pas trop grosse
- Connectique : Une entrée combo jack/XLR et une sortie stereo + Casque avec volume suffiront
- budget : jusqu'à 150/200 euros
J'ai jeté un oeil sur Thomann mais j'avoue qu'ayant décroché du matos il y a un moment, je suis un peu perdu.
Du coup si vous pouviez me suggérer des modèles j'apprécierais énormément
PS : je sais qu'il y a un topic épinglé sur le sujet qui correspond pile poil à ma question, mais il date de 2012 et c'est pas évident d'éplucher les 98 pages de posts
Aussi si vous avez une petite interface dont vous êtes bien content, à vot' bon coeur
Tu trouveras ton bonheur dans cette gamme de prix chez Focusrite, Presonus, Steinberg, M-Audio ... même Behringer a fait de gros progrès récemment.
Le topic épinglé a commencé en 2012, mais il est toujours actif, ca reste le bon endroit pour poser ce genre de question. Tu peux te contenter d'en lire les derniers mois.