Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son alimentée USB pour config nomade

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son alimentée USB pour config nomade
Bonjour,
Après de (très) nombreuses années d'absence, je reviens solliciter de l'aide sur mes forums préférés.

Je suis à la recherche d'une carte son répondant aux critères suivants :
- alimentée en USB (via un laptop)
- avec de VRAIS drivers asio fabriquant (et pas du Asio4all ou un truc périmé style behringer)
- tourne bien sous windows 10
- pas trop grosse
- Connectique : Une entrée combo jack/XLR et une sortie stereo + Casque avec volume suffiront
- budget : jusqu'à 150/200 euros

J'ai jeté un oeil sur Thomann mais j'avoue qu'ayant décroché du matos il y a un moment, je suis un peu perdu.
Du coup si vous pouviez me suggérer des modèles j'apprécierais énormément :bravo:

MErci d'avance
2
PS : je sais qu'il y a un topic épinglé sur le sujet qui correspond pile poil à ma question, mais il date de 2012 et c'est pas évident d'éplucher les 98 pages de posts :8O:
Aussi si vous avez une petite interface dont vous êtes bien content, à vot' bon coeur
3
Tu trouveras ton bonheur dans cette gamme de prix chez Focusrite, Presonus, Steinberg, M-Audio ... même Behringer a fait de gros progrès récemment.

Le topic épinglé a commencé en 2012, mais il est toujours actif, ca reste le bon endroit pour poser ce genre de question. Tu peux te contenter d'en lire les derniers mois.