Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un compresseur sans entrée d'insert ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher un compresseur sans entrée d'insert ?
Bonjour à tous,

Voila mon soucis, j'ai une table Yamaha MG10 ou j'aimerais brancher un compresseur analogique que je viens d’acquérir il n'y a pas longtemps, le souci c'est que cette table n'a pas d'entré d'insert pour y brancher le compresseur. Faut-il brancher de la façon suivante: Micro-->Compresseur-->Table ? Ou cela était-il impossible sans entrée d'insert ou faut-il procéder d'une autre manière ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus claire. :)

Donc avec mon interface audio et la Table de Mixage Yamaha que j'ai actuellement (ou la Samson) impossible d'enregistrer un son propre et ensuite de le travailler lors d'une phase de mixage en le faisant passer dans le compresseur ou la reverbe analogique, et modifier l'effet en pleine écoute pour le sauvegarder sur une autre piste dans Cubase.

Ps: Désoler d'insister avec mes effet analogique, mais vue que je les ai sous le main j'aurais aimé me rendre compte par moi même du résultat.^^"

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 10:42:46 ]

12
à moins d'avoir une carte son avec pas mal de in/out et une table de mixage avec pas mal de in/out et des périphériques de studio de bonne qualités, effectivement, impossible pour toi, tu auras de meilleurs résultats dans l'ordi ;)

enregistrer proprement dans la carte son puis mixer dans le logiciel tu peux le faire, et on te conseille tous de le faire.