Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser Miroslav Philarmonik sur Studio One

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser Miroslav Philarmonik sur Studio One
Eh bonjour,

j'ai le logiciel Miroslav Philarmonik mais je ne sais comment l'utiliser avec le logiciel de musique Studio One ( je suis débutant en la matière :??: ) J'arrive a le lancer mais impossible de le faire fonctionner avec Kontakt 5.

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Parfois, le fichier dll du plugin n'est pas copié dans le répertoire VST mais est présent dans le répertoire d'installation du logiciel.

Regarde si, par hasard, il ne se trouverait dans le répertoire d'installation de "Miroslav Philamrmonik" avec le fichier exécutable de la version standalone (ou dans un sous-répertoire), auquel cas il te suffira de le copier dans ton répertoire VST.

ALB.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

12
Bonjour,

J'ai trouvé le fichier .ddl de Philarmonik, mais quand je le place dans mon dossier VstPlugins, il ne s'affiche pas dans pas dans mon logiciel.
13
il doit s'afficher normalement dans l'onglet instruments de la fenêtre parcourir.
si il n'y est pas, un clic droit sur les instruments et " rafraîchir"
si il n'y est toujours pas , " studio one " , " options" , " emplacements ", " biblio instruments" , " ajouter "

il faudra peut être fermer studio one et le re- ouvrir pour qu'il apparaisse ( je ne me souvient plus )

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 14:10:38 ]

14

Vérifie si c'est la version 32 bits ou 64 bits de la dll  et si c'est compatible avec ta version de Studio One.

Utilises-tu une version 32 bits ou 64 bits de Studio One ?

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.