Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser Miroslav Philarmonik sur Studio One

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser Miroslav Philarmonik sur Studio One
Eh bonjour,

j'ai le logiciel Miroslav Philarmonik mais je ne sais comment l'utiliser avec le logiciel de musique Studio One ( je suis débutant en la matière :??: ) J'arrive a le lancer mais impossible de le faire fonctionner avec Kontakt 5.

Merci d'avance :bravo:
2
Up ?!:D:
3

Bonsoir,

Quelle version de studio one possèdes-tu (Artist, producer, professional) ?

ALB

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 19:50:17 ]

4
Bonsoir, je possède la version Studio One 3 Professional.
5

Bonjour,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus de la façon dont tu t'y prends?

Soit le logiciel Miroslav Philarmonik que tu possèdes est un instrument virtuel autonome, soit c'est une librairie pour le logiciel Kontakt 5.

Si c'est une librairie pour Kontakt 5, le plus simple est de d'abord charger Kontakt 5 dans Studio One 3, en tant qu'instrument virtuel (que l'on appelle plus couramment Vsti), puis de charger ensuite la librairie dans Kontakt 5, mais tout se fait à l'intérieur de Studio One.

Pour cela, les fichiers dll de Kontakt (Kontakt 5.dll, et éventuellement Kontakt 5 8out.dll, Kontakt 5 16out.dll) doivent donc être présents dans l'un des répertoires VST scannés par Studio One.

Si le logiciel Miroslav Philarmonik est un plugin Vsti "autonome", il suffit que le fichier dll correspondant soit présent dans l'un des répertoires VST scannés par Studio One.

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 06:05:08 ]

6