Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser Miroslav Philarmonik sur Studio One

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser Miroslav Philarmonik sur Studio One
Eh bonjour,

j'ai le logiciel Miroslav Philarmonik mais je ne sais comment l'utiliser avec le logiciel de musique Studio One ( je suis débutant en la matière :??: ) J'arrive a le lancer mais impossible de le faire fonctionner avec Kontakt 5.

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense avoir la version 32bits... Bon et bien je pense qu'on ne peut pas aller chercher plus loin, en tout cas merci beaucoup, désolé d'avoir été si long pour finalement ne pas réussire. Merci beaucoup, bonne journée !^^

PS : Toute derniere petite question personnele, auriez vous un Vst(i) pour composer de L'Orchestral a me conseiller ? Gratuit ou Non. ^^?
22

Bonjour,

Citation de PandaForge

désolé d'avoir été si long pour finalement ne pas réussire

 Cela t'aura au moins permis d'apprendre certaines choses qui te seront utiles dans l'avenir! icon_wink.gif

Sinon il y a moyen d'utiliser les plugins 32 bits dans Studio One 64 bits en utilisant ce qu'on appelle un "wrapper". C'est un outil qui fait la conversion des plugins 32 bits vers 64 bits et vice et versa.

Personnellement j'utilise pour cela Jbridge et j'en suis plutôt satisfait. L'investissement étant minime (14,99€) et une version de démo étant disponible, cela vaudrait le coup d'essayer pour voir si cela te convient.

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 17:29:22 ]

23
Bonsoir,