Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro coupures régulières

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 119 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro coupures régulières
Salut à tous, mon ancienne carte audio (Behringer UMC204) commençait à rendre l'âme et je me suis récemment acheté du nouveau matos de son donc j'ai décidé par la même occasion de changer de carte audio. ;)

:fleche:Je suis donc passé sur une Scarlett 2i2, cependant depuis j'ai des micro coupures du son ( parfois longue ) très régulière (toutes les 10 secondes environ) rendant toute composition et même l'écoute très désagréable.
J'ai bien installé le pilote FocusRite USB Audio demandé par la carte; avec le casque branché sur la carte audio même problème; cependant pas de problème quand je branche des écouteurs sur le port minijack du pc.

Qu'est ce que vous en pensez ? Ma carte a un problème ?
Je l'ai acheté il y a - d'une semaine et comme un con j'ai jeté la boite... :oo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 18:20:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Des nouvelles ? J’ai exactement le même problèmes que toi avec mon mac book pro 2015 et ma foscurite scarlett solo. Rien à faire, j’ai dès micro coupures des que je connecte ma carte son. Sans carte son il n’y a rien d’anormal, je n’ai pas de micro coupures, juste des grésillements liées à ma charge CPU
12
Citation de Ibrass83 :
Des nouvelles ? J’ai exactement le même problèmes que toi avec mon mac book pro 2015 et ma foscurite scarlett solo. Rien à faire, j’ai dès micro coupures des que je connecte ma carte son. Sans carte son il n’y a rien d’anormal, je n’ai pas de micro coupures, juste des grésillements liées à ma charge CPU


Bonjour, je suis tombé sur ce sujet car j'avais exactement le même problème. Je n'avais pas le problème sur mon DAW perso, j'en ai donc déduis que c'était un problème de latence. J'ai donc réduis le "buffer size" de ma carte son (scarlett 2i2) et les micros coupures ont disparu.

En espérant t'avoir aidé Ibrass83.