Sujet de la discussionPosté le 16/08/2017 à 22:02:33quelle configu d'ordis la moins chére pour du midi avec un parc machine hardware
en gros,j'ai un "studio" hardware composer d'environs 15 machine possibiliter de jouer 70chanel midi maximum
je voudrait seulement faire du midi pour écrire des song avec toute mes machine sans qu'il n'y'est aucune latence décallage ou autre
j'ai un vieille ordis de 98 avec fruittyloop mais quand je joue plusieur machine a la fois elles ce décale,une a une il n'ya aucun probleme
je préférerer rester sur PC car j'ai plus de 10ans de projet varier sur fruitty loop et je préfére rester sur ce logicielle (je ressort souvent de vieux projet dés que je suis en manque d'inspiration)
j'aimerais savoir si dans les carte midi externe ou interne(pour une tour) il y'a de la mémoire vive dedans et peut étre que cela résoudrait mon probléme de latence entre mes machine????
j'avais une maxistudio isis a l'époque mais la carte PCI a été perdu
merci de votre aide!!!!
ayant toujours fait des liveset pour jouer en soirer j'aimerais passer le pas et écrire des songs pour pouvoir faire des compos régler au millimétre que ce soit l'envoi des séquence midi ou le tournage de potard en midiCC
bon nickel , la vie , fait bien les choses quand ont est attentifs!!!
car il y'a deux jours lors d'un repas avec une tante , celle ci , me dit quelle voulait apprendre les base informatique et quelle a retaper son ordis en réinstallant le Windows etc...etc... car elle voulait apprendre a nettoyer avant de ce procurer un nouvelle ordinateur... ...
elle souhaitais un coup de main pour descendre son ordis a la poubelle maintenant quelle avait appris a tout bien nettoyer un ordis et réinstaller un Windows
nickel pour moi ça pouver pas mieux tomber , franchement !!!!!!
j'ai bien aider ma tante mais j'ai ramener l'ordis chez moi!!!
il ne reste qu'a le brancher pour regarder ce qu'il a dans le ventre
bien le configurer a ma sauce midi et peut étre acheter une carte midi si il ce décale avec les machines uniquement en IN/THRU
l'ordis a étè acheter neuf en 2003 il vient d'étre tout nettoyer
donc , normalement , cela devrait étre une usine a gas pour ce que je veut en faire