Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VSTi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VSTi
Bonjour à tous,

Je vous contact pour vous demandez si quelqu'un connaîtrais des bon vsti pour instrument et chœurs. Je recherche pour essayer de reprendre ce que notre ingé sons nous a laissé. Il ce servait de Goliath et franchement pas vraiment envies de payer juste pour m'en servir une fois.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
Personne pour me renseigner:((
3
Bonsoir Fabrice,
Août a du mal à se terminer dans les têtes et AF est donc plus calme.
Je te transmets une réponse d'un bon compositeur à qui j'ai posé une question identique. Seules les voix manquent. Mais pour les autres instruments, je crois que ses conseils sont de bon aloi.

Citation :
Pour répondre à ta question, cela dépend : de ton niveau d'exigence quant aux possibilités offertes par le vst, de ton porte-monnaie. Mais je vais te répondre tout de même, de manière un peu sujective : pour les cordes, LASS d'Audiobro ou, pour des nappes Symphobia I de ProjectSam ; pour les vents solo, Symphobia II et III ; pour les cuivres, Albion I et III de Spitfire ; pour le piano, difficile pour moi de te répondre (le piano est mon premier instrument et j'ai conservé un vieux vst d'Eastwest pour un Steinway B dont j'ai remanié la sonorité à ma sauce) mais tu peux voir avec Spectrasonics Keyscape sans souci. Bref, ton porte-monnaie a tout intérêt à être plein si tu prends tout ce que je t'ai cité... Evidemment, il y a plein d'autres éditeurs très bien ; j'ai essayé de répondre à ta question en pensant : un truc qui sonne de suite ou presque...

Sinon, il te reste à rechercher et parcourir les forums traitant de ce sujet. Tape les mots clés que tu veux suivi de "Audiofanzine" dans ton navigateur internet et je pense que tu trouveras pas mal d'échanges. Reste le temps de lecture à y consacrer. Mais quand on est passionné...

Voilà, bonne nuit.
BéÑat

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"