Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment isoler une piece acoustiquement et avec qoui ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 9 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment isoler une piece acoustiquement et avec qoui ?
:(( :( comment isoler une piece acoustiquement et avec qoi ????
quel sont les prix les moins cher ????

merci A @@@@ààtous :oo: :???: :idee:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais non, la laine ne fuit pas...nawak lui! :mdr:
32
Salut !
moi j'ai un plan pas cher mais c pas forcément pratique à faire..
il te faudrait tendre un cable en hauteur contre ton mur mais légèrement décolé, (comme une tringle à rideau) tu vas dans un stock américain et tu leurs embarque toutes leur couvertures de l'armée..t'attache ça à ton cable..fo pas que la courverture touche le mur hein !!! tu les pends comme des rideaux..
si t'as + de sous t'en mets plusieurs couches...
c très bon pour l'acoustique, ça absorbe bien et pour la déco (tu retournes dans ton stock américain préféré) et tu leur embarque des filets feuilles de camouflage à mettre dessus..loock assuré et effet garantie !

ps: pour faire une cabine de chant à moindre frais ça marche aussi
3 courvertures, une dessus ( 50 cm de la tête ) une de chaque coté et l'ouverture derrière,
pour la "structure" fo faire un tour dans un magasin style R***F pour l'agencement des boutiques, prendre des barres de 25 ou 32 de diam, système d'attache..etc et se monter sa cabine...ensuite tendre les couvertures dessus... c mortel ;)


Mlle Kryss
33
Ca a l'air bien ca!! :bravo:
Mais je doute que ce soit aussi efficace que les laines de roche et de verre qui sont des materiaux prévus pour(entre autres). Puis ca doit etre plus cher, des couvertures de l'armée???!
34
Hello, non c pas cher les couvertures, suivant le stock qui les vend tu les as pour rien et y a de la surface, en fait elle sont grises, elles sont comme celles des déménageurs...
donc c très costaud car "dense" et super pour l'acoustique
l'avantage de ça, c que c mobile, si tu n'as pas acheté ta maison, appart et que tu loues..
tu peux adapter ça dans ton prochain chateau, ou cave à vélo ou grenier..
alors que les plaques de placo ben après tu les laisses... ;(
mais bon c une idée en passant :)


Mlle Kryss
35
Pas mal Kryss ! Jvé demander à ma grd mère de préparer de bonne vielles couvertures ,ça fonctionne aussi les couvertures avec des carreaux :!:


K2R après lavage !
36
Il parait que le rouge c'est super pour les basses fréquences !! :mdr:
37
Les couv'façon patchwork parait que ce sont les meilleurs :bravo:
38
Tiens je :up: car je viens de voir le coup des couvertures du surplus de l'armée, c'est carrément pas con. Je pense d'ici un mois insonoriser chez moi avec ça, je mettrai des photos.

Merci du tuyau

Ben

 

 

39