Quel logiciel choisir
- 9 réponses
- 5 participants
- 409 vues
- 5 followers
Edwinleboss
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2017 à 11:00:19Quel logiciel choisir
Bonjour à tous,
Je suis actuellement lycéen et musicien amateur en parallèle. Avec un ami nous avons monté un groupe, et l'envie nous a pris de nous enregistrer. Mais on a pas beaucoup de budget, du coup on a pu avoir une carte son M-track II, deux micros shure et leur pieds. La se pose la question de quel logiciel utiliser pour s'enregistrer et "mixer", ou s'enregistrer sur une piste. On utilise actuellement audacity mais on est à la recherche d'un logiciel avec plus de fonctionnalités ( comme rajouter des instruments artificiels, etc). Je teste déjà FL studio mais j'ai l'impression que c'est plus pour faire de la musique electro, sauf que nous on est plus genre rock ou "rap".
Bref voilà alors quel logiciel choisir pour cette utilisation ?
(pas plus de 250€ et il faut qu'on puisse le mettre sur plusieurs pc)
Merci à tous
Je suis actuellement lycéen et musicien amateur en parallèle. Avec un ami nous avons monté un groupe, et l'envie nous a pris de nous enregistrer. Mais on a pas beaucoup de budget, du coup on a pu avoir une carte son M-track II, deux micros shure et leur pieds. La se pose la question de quel logiciel utiliser pour s'enregistrer et "mixer", ou s'enregistrer sur une piste. On utilise actuellement audacity mais on est à la recherche d'un logiciel avec plus de fonctionnalités ( comme rajouter des instruments artificiels, etc). Je teste déjà FL studio mais j'ai l'impression que c'est plus pour faire de la musique electro, sauf que nous on est plus genre rock ou "rap".
Bref voilà alors quel logiciel choisir pour cette utilisation ?
(pas plus de 250€ et il faut qu'on puisse le mettre sur plusieurs pc)
Merci à tous
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/12/2017 à 11:04:08
Salut,
a quoi penses tu ?