Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 16:03:24LA finition de mon studio Perso
Bonjour
Voila, il y a 8 mois, j'ai fini la réalisation de mon studio dans ma cave enterré...
Le plafond a été fini de la façon suivante :
Tasseaux espace de 60 cm ... Rouleaux de laine de verre/roche aggrafé...
J'ai actuellement recouvert le plafond (pour faire plus fini et eviter les chutes de
laine de roche/verre des panneaux de liège en rouleaux.
Bon, j'ai de l'humidité dans ma cave... pour y palier, j'ai une aération + un deshumidificateur
à reservoir de 2l...
EN 24 H, le deshumidificateur est plein
La question que je me pose est : QUE FAIRE ?
Une premiere idée serait : remplace le LIEGE au plafond par autre chose mais quoi ?
Moquette ? bois ?
JE ne peux pas mettre un materiaux trop "large" car l'accessibilité de la cave m'interdit
de descendre des panneaux de BA13 ou autre equivalent non coupé genre
60 cm * 150 grand maximum...
JE remplace le liège par quoi ? est-ce necessaire de le remplacer ?
Sinon, quelles autres solutions (non radicales) seraient envisageables ?