Universal Audio Plug Ins - problème de DSP
- 16 réponses
- 4 participants
- 1 775 vues
- 3 followers
manantenna
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2018 à 16:07:36Universal Audio Plug Ins - problème de DSP
Salut à tous,
Je suis débutant dans l'utilisation des plug-ins de chez Universal Audio.
Actuellement je suis en train de mixer un morceau avec certains d'entre eux ; je viens d'arriver au 9 ème inséré dans mes tranches de console, et maintenant, quand j'en ajoute un autre, il m'envoie un message d'erreur qui dit "DSP limite atteinte" ou un truc comme ca.
J'ai une Appolo Twin en hardware.
Est ce que vous savez comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance à tous !
Seb
Je suis débutant dans l'utilisation des plug-ins de chez Universal Audio.
Actuellement je suis en train de mixer un morceau avec certains d'entre eux ; je viens d'arriver au 9 ème inséré dans mes tranches de console, et maintenant, quand j'en ajoute un autre, il m'envoie un message d'erreur qui dit "DSP limite atteinte" ou un truc comme ca.
J'ai une Appolo Twin en hardware.
Est ce que vous savez comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance à tous !
Seb
- 1
- 2
Anonyme
2720
2 Posté le 10/08/2018 à 17:00:00
chaque plug consomme une part des ressources dsp de ton appolo twin ( qui a donc deux dsp )
arrivé à un certain nombre de plug ouverts, c'est terminé , t'es au maximum .
arrivé à un certain nombre de plug ouverts, c'est terminé , t'es au maximum .
Anonyme
2720
3 Posté le 10/08/2018 à 17:02:39
manantenna
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 10/08/2018 à 17:28:42
Mais j'en ai mis que neuf, de chez UAD... !!!