Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voulant upgrader mon installation, changer le micro par un avantone CV12 et la carte son par une Clarett 2 Pre ou
Appolo Twin duo USB, je voulais savoir si je devais conserver mon pre ampli bluetube , et mon compresseur
(Pour le compresseur je me pose surtout la question avec l'ooption Apollo qui peut simuler un compresseur en entrée).
Yes tres important effectivement pour l'accoustique de la piece,J'ai commencé a travailler l'accoustique de ma piece en me confectionnant des panneaux avec de la laine de verre, il faut que je travail encore le plafond et les angles de la pièce.
Vais surement investir un peu pour le traitement des angles de la pièce et un micro