Sujet de la discussionPosté le 15/11/2018 à 21:59:02Craquage de Noel carte son externe
Bonsoir à tous , j'ai bien vu le topic première carte son présent en haut de la page, mais je pensais avoir beaucoup plus d'impression de vos part en créer un sujet à part. Si cela gène , je déplacerai dans la section précédemment décrite.
Bon c'est noel je craque pour une carte son externe et je me bat entre 5 choix possible.
Ok il faut prendre en compte les logiciels fournis avec, et les différents outils.
Il faut également bien choisir en fonction de la qualité des pré amp. Etc.
Ca fait beaucoup de choses , alors je vais vous laisser regarder les 5 cartes sons sur lesquelles je me suis arrété, et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, pourquoi aussi c'est très important. Si vous avez d'autre suggestion de carte son je suis aussi preneur.
Je l’avais bien pris comme un retour d’experience et tu fais bien de le faire. D’ailleurs tu n’es pas le premier a mettre en doute la stabilité des machines, j’avais vu quelques posts passer sur audiofanzine qui vont dans ton sens.
Si l’occasion ne te fait pas peur, j’irai voir du côté Motu, les occasions valent vraiment le coup, du genre 828mk3, et là tu auras beaucoup de sorties (et le dsp intégré : compresseur, reverb et EQ). C’est ce que j’ai fait personnellement et je ne regrette pas.
Yes a voir aussi du coté des occasions c'est clair !
Putin mec ta que des soucis avec tes cartes sons aha j'espere que tu as pu trouver la stabiliter qui te fallait x)
Je l’avais bien pris comme un retour d’experience et tu fais bien de le faire. D’ailleurs tu n’es pas le premier a mettre en doute la stabilité des machines, j’avais vu quelques posts passer sur audiofanzine qui vont dans ton sens.