Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement avec Reaper - Instrumental automatiquement accellerée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement avec Reaper - Instrumental automatiquement accellerée
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé reaper pour m'enregistrer ( spoken word ). En gros je slam sur un piano.

Le problème que je rencontre est le suivant, quand je charge mon instrumental dans reaper, elle est plus rapide que lorsque je l'écoute sur mon ordi. J'ai essayé de modifier le bpm manuellement mais ça rend vraiment pas bien.

Y'a t'il une option qui me permet de conserver le bpm de ma piste en la chargeant dans reaper ?

Un grand merci d'avance.
2
Bonjour,
je ne connais pas reaper , mais souvent c'est un problème de fréquence d'échantillonnage . entre 44 khz et 48 khz . soit dans le fichier , soit dans celle mise par défaut dans le soft , il faut que les deux soit identiques ...à voir .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 12:10:11 ]

3
Ha yes, je regarde ça dés que je rentre, j'espère que ça vient de ça.
Merci à toi.
Si quelqu'un voit une autre idée au cas ou le problème persiste même avec le taux d'échantillonnage identique je suis preneur !
4
J'ai vraiment du mal avec reaper...
Je trouve pas ou modifier le taux d'echantillonage, tu pourrais m'eclairer ?
5
je ne connais pas reaper mais déjà vois dans les options audio : quelle carte audio ,quelle fréquence choisie ...
ensuite ça peut être dans le projet lui même . et/ou la façon d'importer le fichier.
par exemple dans ma daw j'ai une option ;"convertir automatiquement le fichier à la fréquence du projet" .que j'ai décocher car je suis tous le long en 44 khz.

(-;  Sois Funk  ;-)