Sujet de la discussionPosté le 07/01/2019 à 06:27:28Conseil system son 2.1 pour profiter du HiRes 24 bits
Hello !
Je possède de plus en plus de titres en format CD non compressé voir du HiRes 24bits, j'ai même un album en wav 24bits 96Khz et j'aimerai en profiter.
Seulement voila je n'ai seulement qu'un système Hercules 2.1 acheté en 2007...
Par contre j'ai une carte son usb Creative Sound Blaster X-Fi HD > https://www.amazon.fr/gp/product/B00GMDWNJK/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 j'ai déjà perçu une différence en la mettant.
Que me conseillez-vous comme système son 2.1 pas trop encombrant et à prix abordable. Pour l'instant je n'ai pas le budget mais je me renseigne.
Est-ce que la carte son USB est suffisante en terme de qualité ?
J'en profite aussi pour demander conseil pour un bon casque audio fermé pour la musique.
Je recherche plus la qualité que la puissance.
Merci, @+ les musicos !
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué ! - Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué ! - Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)
nan3200
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 20/01/2019 à 06:27:23
oups, j'avais raté ta réponse.
oui, la 6i6 est top !
deux paires de sorties jack, donc deux possibilités de monitoring différentes.
deux prises casques.
bon, moins cher, la 2i4 pourrait suffire, à moins que tu n'ai besoin de deux paires d'entrées ?
les mackie cr5bt sont très bien, pour ce prix.
elles sont Bluetooth, il existe un modèle cr5 totu court.
j'avais écouté les mackie et elles m'avaient bien plu, un poil creusée dans le médium et donc cette petite impression d'avoir plus de grave.
oui, cela m'a bien l'air de se tenir.
apr_s il faut voir tes besoins en entrées pour le modèle précis de carte son.