Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

console numerique allen & heart + pro tools

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion console numerique allen & heart + pro tools
Bonjour
Je possede actuellement une table allen & heart ZED 428 et une M-Audio ProjectMix I/O associé a un pro tools 10.7
Je souhaite aquerir une console numerique Allen & heart QU 32
Premiere question : cet table est elle compatible avec pro tools 10.7 si je veux m'en servir pour enregistrer en mode studio ?
Deuxieme question : si j en registre en mode live a travers la table , puis je recuperer mes pistes enregistrées et les transferer sur mon PC pour les retravailler via pro-tools

d avance merci

musicalement

stephane
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai juste eu un problème de grésillement numérique en monitoring uniquement, cela n'affectait pas l'enregistrement. C'est arrivé quand j'ai mis le firmware à jour, je suis revenu au précédent et plus de problème depuis.
Je ne suis pas le seul à avoir été confronté à ça, c'est arrivé sur Mac comme sur PC.
Si tu veux suivre le fil c'est ici:
https://community.allen-heath.com/forums/topic/digital-noise-when-streaming-audio-via-usb-b
12
Bonjour ca y est je l ai
j ai deux petite questions
dois-je enregistrer le produits sur le site allen-heath ?
et concernant protools je n ai vu que le firmware la QU16 est-ce le meme pour toute les consoles QUxx ?

merci

stephane
13
Salut, tu l'enregistres si tu veux, je ne sais pas ce que ça peut apporter à dire vrai.
Concernant le firmware, non, il est spécifique à la qu16.
Tu trouveras sur le site la liste des firmware pour la qu32.
Si tu expérimentes des soucis de crachements en monitoring, n'hésites pas à revenir sur un firmware plus ancien; cela a solutionné l'unique soucis rencontré avec cette table.
14
merci pour cette réponse

cdt

stephane
15
Bonjour
j ai un pro tools 10 avec une QU 32 , pouvez vous me dire ci c est bien ce daw qu il faut installer pour controler le pro tools a parir de la QU32 studio-home-studio-2650065.jpgpour windows 7

merci

cdt

stephane
16
Non, comme il est indiqué c'est pour la QU SB.