Sujet de la discussionPosté le 20/01/2019 à 21:52:47console numerique allen & heart + pro tools
Bonjour
Je possede actuellement une table allen & heart ZED 428 et une M-Audio ProjectMix I/O associé a un pro tools 10.7
Je souhaite aquerir une console numerique Allen & heart QU 32
Premiere question : cet table est elle compatible avec pro tools 10.7 si je veux m'en servir pour enregistrer en mode studio ?
Deuxieme question : si j en registre en mode live a travers la table , puis je recuperer mes pistes enregistrées et les transferer sur mon PC pour les retravailler via pro-tools
J'ai juste eu un problème de grésillement numérique en monitoring uniquement, cela n'affectait pas l'enregistrement. C'est arrivé quand j'ai mis le firmware à jour, je suis revenu au précédent et plus de problème depuis.
Je ne suis pas le seul à avoir été confronté à ça, c'est arrivé sur Mac comme sur PC.
Si tu veux suivre le fil c'est ici: https://community.allen-heath.com/forums/topic/digital-noise-when-streaming-audio-via-usb-b
Bonjour ca y est je l ai
j ai deux petite questions
dois-je enregistrer le produits sur le site allen-heath ?
et concernant protools je n ai vu que le firmware la QU16 est-ce le meme pour toute les consoles QUxx ?
Salut, tu l'enregistres si tu veux, je ne sais pas ce que ça peut apporter à dire vrai.
Concernant le firmware, non, il est spécifique à la qu16.
Tu trouveras sur le site la liste des firmware pour la qu32.
Si tu expérimentes des soucis de crachements en monitoring, n'hésites pas à revenir sur un firmware plus ancien; cela a solutionné l'unique soucis rencontré avec cette table.
Bonjour
j ai un pro tools 10 avec une QU 32 , pouvez vous me dire ci c est bien ce daw qu il faut installer pour controler le pro tools a parir de la QU32 pour windows 7