réactions à la news À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris
- 87 réponses
- 56 participants
- 19 214 vues
- 73 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2019 à 21:20:33À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris
Ce studio de 60 m2 équipé et situé dans un immeuble ancien à deux pas de l’Arc de Triomphe cherche son nouveau propriétaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 06/04/2019 à 19:25:46
Je me méfie des deux pas...
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 07/04/2019 à 19:49:49
Avec le brochet son compère...
Be bop a loulou !
chapolin
10527
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 08/04/2019 à 23:15:00
Citation :
mais c’est bien qu'AF serve à cela aussi; il faut tirer tout le monde vers le haut et c’est le monde pro qui doit tirer le monde amateur vers le haut, et non le monde du home studio devenir l’alpha et l’oméga de AF, ce que je lui reproche. sans oublier que c'est un retour positif au réalisme et aux "contingences" économiques. contingences qui n'en sont pas.
Je ne suis pas complètement d'accord avec ce genre d'assertion. Loin de là et je pense qu'un studio à 850k recevant des artistes connus et très chers, dans un lieu crémeux, n'est pas une condition d'un haut niveau artistique. Un haut niveau commercial, sûrement, mais un haut niveau artistique non. D'un autre côté sur AF on voit de tout. Par exemple pour les synthétiseurs on parle aussi bien de ce qu'il y a de plus prestigieux comme de ce qui est le plus accessible. De concert des synthés très accessibles peuvent régulièrement prétendre au plus haut niveau sonore ...
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 01:18:17 ]
scarabeo
1390
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 09/04/2019 à 13:03:42
Moi ce qui me "choque" le plus si je puis m'exprimer ainsi, c'est la qualité des photos prises au smartphone et qui ne mettent absolument pas en valeur l'endroit. Je suis le vendeur d'un tel produit, je fais ce qu'il faut (copain photographe, un bon Reflex, etc) pour avoir des poses qui donnent envie. Là franchement, ça sent le bricolage et c'est dommage...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Anonyme
624
65 Posté le 09/01/2020 à 17:32:09
Je voulais remplacer ma carte son...maintenant, j’hésite
Un studio complet c’est quand même mieux
Un studio complet c’est quand même mieux
Oziouls
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 09/01/2020 à 20:42:58
le studio parfait pour enregistrer des rappeurs amateurs et professionnels blindés d'oseille, il manque plus qu'à garer un RS6 devant l'immeuble
P.S : je crois que je vais leur faire une offre
P.S : je crois que je vais leur faire une offre
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 20:43:27 ]
scarabeo
1390
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 09/01/2020 à 20:59:10
Vu le positionnement de l'annonce exceptionnellement dans les news, c'est sûrement un proche de la redac ou d'AF de façon plus pragmatique.
C'eût été mon site, j'aurais fait pareil, quand on peut aider, il faut le faire (en France, on a un peu de mal de ce côté-ci).
C'eût été mon site, j'aurais fait pareil, quand on peut aider, il faut le faire (en France, on a un peu de mal de ce côté-ci).
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
BBmiX
7751
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 09/01/2020 à 21:36:31
Sinon il y à Carlos Ghosn qui vend un flight-case ...
" juste le prix de l'immobilier " sérieux .je prend la partie gratuite ...
Ils aurait pu faire un lot complet pour le matos .Et là on aurai mieux compris la news d'AF ...
" juste le prix de l'immobilier " sérieux .je prend la partie gratuite ...
Ils aurait pu faire un lot complet pour le matos .Et là on aurai mieux compris la news d'AF ...
Citation :
+1 .quand on peut aider
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 21:37:36 ]
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 09/01/2020 à 21:45:44
Psycom/ Stephane Plaza, ya comme une ressemblance ?!!
Après le prix, rien de choquant pour qui s’intéresse un peu au secteur. Même si le secteur précis n'est pas vraiment existant (?).
La suite sur www.immofanzine.com
Après le prix, rien de choquant pour qui s’intéresse un peu au secteur. Même si le secteur précis n'est pas vraiment existant (?).
La suite sur www.immofanzine.com
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 09/01/2020 à 22:29:07
x
Hors sujet :Mcjs et BSM3D : un message pour vous en fin de post !
Pour ma part, j'aime assez les avis contradictoire des 2 parties en présence ici. Pour ne pas dire les 3; et peu importe que je ne participe pas au débat.
Mais je vais poser une question + générale, que j'ai failli poster en hors-sujet.
Je ne suis intéressé ni par Paris (30 ans m'ont suffi ) ni par le fric dingo que le caractérise, mais j'aimerais bien savoir s'il y a des studios à vendre dans le Nord, ou en Belgique.
Je vois qu'il y a ici quelques Afiens qui, directement ou indirectement, sont de la partie.
Puisqu'une rubrique "immoblier studio" n'existe pas sur AF, et qu'il serait peut-être bien de l'inventer*, c'est + particulièrement la fois vers vers eux, mais aussi vers notre modo et notre admin que mes prochaines lignes se tournent, et savoir premièrement comment procéder pour connaître, précisément, ce genre d'annonces ?
* Dans les grandes-lignes, je me dis que certains d'entre nous déménageons parfois à l'issue d'une rupture familiale ou autre, et alors un studio (qu'il soit un simple local de batteur par exemple, ou même un studio séparé dans le jardin, insonorisé et traité acoustiquement) est alors "vacant" mais n'intéressera pas grand monde...
Un peu comme celui qui a une piscine : soit c'est un argument qui valorise le bien pour une partie de la clientèle possible ou alors, tout au contraire, un aspect qui fait fuir les 3/4 d'acheteurs potentiels...
Mas revenons à notre musique.
Ayant dû s'aligner au prix du marché malgré les dizaines de milliers d'euros engloutis en insonorisation/traitement investis "pour rien", convenez avec moi que c'est quand même un peu "balo" pour notre vendeur que sa chère pièce traitée devienne une simple salle-de-jeux ou en buanderie, et ce par la simple raison qu'il n'aura pas troué LE musicien que son affaire aurait, précisément, bien intéressée !
Vendeur et acheteur seraient tous-deux gagnants sur ce marché.
Le premier n'ayant pas à brader ses travaux, le second tout content de n'avoir pas à les entreprendre.
Aussi je jette ici ma bouteille à la mer, en verre et bouchon de liège parfaitement recyclables.
Pourquoi se priver de créer ce genre de rubrique sur AF !?... pensez-vous qu'il vaille la peine qu'on en parle sur "FONCTIONNALITES d'AF" ou, encore, d'ouvrir un thread à part ?
x
Hors sujet :Tiens, en parlant de "liège" et surtout de Belgique, j'ai vu ici deux posteurs (et miens compatriotes -bien que ma fiche indique toujours que je sois Yvelinois vu que je suis en transition entre deux vies musicales-), je parle ici de Mcjs et BSM3D en les invitant à venir nous rejoindre dans notre section ouverte aussi aux Ch'tis en cliquant ci-dessous dans la première de mes signatures
Mille excuses pour ce pavé au poivre, merci à ceux qui l'auront digéré
- < Liste des sujets
- Charte