Sujet de la discussionPosté le 17/04/2019 à 20:43:31répétition casque
Bonjour à toutes et à tous.
j'ai parcouru pas mal des discussions de ce fofo sur le sujet mais elles sont toutes anciennes...
Tout est dans le titre je souhaiterai pouvoir répéter sans trop bruit pour cause de voisinage un peu psycho-rigide.
A l'époque j'y avais réfléchis et le JamHub m'avait paru une excellente idée. celui ci n'est plus fabriqué mais j'ai trouvé un dernier revendeur qui en a encore un et j'hésite vu le prix et le fait que je j'aurai plus de garantie.
-y a t il une alternative moins chere à base de tables de mixage etc.?
-En comparaison, a prix équivalent Que pensez vous du HS-5 de Roland (prix équivalent car le vendeur du dernier jamhub tourbus me le propose a 500 et quelques)
notre config :
les différents gratteux sont tous bien équipés en amplis et pédales variées.
moi j'ai ma batterie électro.
pas de chanteur
notre but: répéter dans mon appart sans faire rappliquer la police
si possibilité de s'enregistrer en multi-pistes ce serait un gros +.
Je vous serai reconnaissant d'éclairer ma chandelle.
Lau
J'ai tout de même une question.
pour la guitare si j'ai envie de passer par un vieil ampli Marshall parce qu’il a un effet intégré que j'aime bien (overdrive par exemple):
au lieu de brancher la guitare en direct sur les input 1 ou 2 qui ont des pré ampli... je peux passer par l'ampli Marshall et ressortir en jack via la sortie "emulated line out", et je branche le tout sur une des autres input de la XR18 qui sont low impedance?
Ou alors c'est mieux de positionner une pédale d'effet et daller en direct sur les entrées Hi-Z ?
Attention les Behringer Powerplay M1 ne sont pas des amplis, ils permettent seulement de diminuer le volume et non de l'amplifier.
Pour cela il faudrait qu'il ait une alimentation