Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu parlais des droits, mais ils ne sautent pas après un certain nombres d'années ?
70 ans techniquement si je ne dis pas de bêtise.
0
BBmiX
8636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/07/2019 à 18:19:08
oui pour les droits çà m'intéresse aussi , on se demande ou on en est actuellement .
comme ceux qui en mettent sur You tube , alors que le chanteur l'as mise lui même ??
un peu speedo le gars mais c'est fun, instructif, on en reveut !
0
Tall Ced
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/07/2019 à 22:21:37
Sans faire le relou, le drop c'est justement le refrain, et pas le break avant. bon je sors
0
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 20/07/2019 à 00:12:46
Citation :
Sans faire le relou, le drop c'est justement le refrain, et pas le break avant. bon je sors
Mode vieux con on :
Dans le même genre, on a aussi les gars qui nous sorte " Ouais, j'ai fais le track comme ci comme çà..."
Bon, les jeunes, vous êtes gentils mais ce que vous appelez track s'appelle piste en français... Donc quand vous parlez de "release"... pitié, dites "j'ai fais ma track comme ci comme çà".
Track = une piste = féminin = UNE.
Mode vieux con off
6
anthinea
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 20/07/2019 à 08:20:59
Franchement je n'adhère pas et regrette On refait le patch qui était d'un autre niveau. J'ai regardé 1mn et décroché.
5
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19Posté le 20/07/2019 à 08:31:33
Citation :
Track = une piste = féminin = UNE.
Tu en es vraiment sûr ?
Déjà un vouloir mettre un genre à un mot anglais ça n'a pas de sens. Mais track en anglais ça vient de trac en français, et on dit... un trac.
Citation :
[middle English trak, from Old French trac, perhaps of Germanic origin.]
2
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 20/07/2019 à 08:52:19
Certains M'sieur... et totalement dans un contexte audio
On parle bien de pistes en audionumérique... maintenant, il peut aussi s'agir du morceaux effectivement. Le problème étant que certains ne font aucunes différences entre leur master et les pistes de leur morceau.
0
[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 09:00:54 ]