Sujet de la discussionPosté le 01/11/2019 à 14:43:59Problème midi suite réinstallation et nouvelle interface audio
Bonjour …. j'ai besoin de comprendre en voici le détail de mon problème.
Je travaille sous win 10 avec une interface audio KOMPLETE AUDIO 6 MK2 fraichement déballée de son carton .J'utilise depuis de nombreuses années un clavier maître AKAI Pro pour piloter mes VST via SONAR.
Je viens de tout réinstaller suite à la volonté de changer mon disque dur interne afin de recevoir des banques de sons gourmandes en place.
Bref tout fonctionne mais ……… depuis tout cela mon piano AKAI PRO de 1993 utilisé en clavier maitre est dans l'impossibilité de jouer des notes en polyphonies, je veux dire que je ne peux pas jouer d'accord car seule les notes par notes jouent mais si je joue un accord de 3 sons par exemples seule une note jouera.
Est il possible qu'il y ai une incompatibilité midi entre mon piano de 1993 et mon WIN 10 et ma nouvelle carte son ? Car tout fonctionnait merveilleusement bien avant ma volonté de faire évoluer ma capacité de stockage.
Le forum aurait il une idée ? ou dois je envisager le changement de mon clavier maitre ! l'idée de changer de clavier maitre n'est pas un problème en sois mais mon clavier AKAI à un vrai touché piano et j'ai peur de ne pas pouvoir retrouver ce touché en changeant de clavier maitre.
Par avance un grand merci pour votre aide.