Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème driver Asio sur Reaper

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 688 vues
  • 5 followers
1 Problème driver Asio sur Reaper
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je m'excuse parce que j'ai survolé la charte en diagonale, j'ai oublié de regarder s'il fallait se présenter avant de poster, n'hésitez pas à faire la remarque. Je précise que je suis autodidacte et que je me débrouille sur à peu près tout ce que je fais en creusant sur internet et que j'ai des bases assez frêles dans pas mal de domaines donc merci d'être explicite si vous allez dans des questions techniques.

Je passe le pas, exceptionnellement, de demander de l'aide sur un forum parce que là je suis complètement bloqué, j'ai lu tous les sujets qui s'approchent de ma situation, mais il s'agit souvent de problème de buffer size et de sample rate avec windows, mais mon problème ne vient pas de là. J'ai une carte son Scarlett 2i2 qui doit approcher les 6 ou 7 ans, parfait état. Elle fonctionne parfaitement sur mon portable et elle fonctionnait parfaitement sur mon fixe quand j'étais encore sous windows 7 cracké (je précise qu'on m'a vendu le pc d'occasion comme ça). J'en ai eu marre d'avoir un OS bidon limité en terme de mises à jour etc... Donc j'ai acheté Windows 8.1 qui est installé depuis une semaine.