Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche splitter line pour doubler les sorties de synthés

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche splitter line pour doubler les sorties de synthés
salut à tous

j’espère que ce sujet n'a pas déjà été évoqué.
je ne trouve pas beaucoup d'infos.

voici mon problème:
dans la deuxième pièce de mon home studio( ou se trouve tout les instrus)
j'ai une table de mixage pour la sono et les retours et j'aimerai trouver un splitter line pour mes synthés.
8in 16 out. sur le fameux site allemand de musique j'ai commandé https://www.thomann.de/fr/behringer_ultralink_ms8000.htm mais le problème ça ne fonctionne pas avec des entrées line.

si quelqu'un pourrait me conseiller un produit efficace et pas trop excessif, ça serais sympa.

merci

ARS LONGA VITA BREVIS

2
Citation de scoubidingue :
le problème ça ne fonctionne pas avec des entrées line.


De quelle manière cela ne fonctionne-t-il pas ? Ca sature ?
Ou alors, as-tu du buzz qui nécessite des liaisons symétriques et/ou un isolation galvanique ?

Dans l'absolu, si tu n'as pas de trop grandes longueurs de câble et que les impédances d'entrées des consoles sont suffisamment élevées (ou les impédances de sortie des synthés suffisamment basses) il n'y a pas besoin de splitter : une connexion en parallèle suffit. Un patchbay en mode half-normal ou parallèle peut simplifier le câblage. Des sorties directes ou des inserts sur une des consoles peuvent aussi faire l'affaire.

3
Un grand merci pour ta réponse.
Je ne connaissais pas le patchbay.
C'est exactement ce qu'il me faut.
Ça c'est cool!!

Le matériel que j'ai acheté fonctionne avec des entrées micros, le signal de sortie est trop faible.

Encore merci à toi jimbass

ARS LONGA VITA BREVIS