Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je deviens fan perso, quand on voit comment on a discuté sur la précédente vidéo c'est du tout bon. Pour cette vidéo je connaissais l'essentiel mais ce que je trouve super c'est qu'il suffit d'avoir live et on a tout sous la main pour pouvoir progresser, j'attends la suite avec impatience
0
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 31/01/2020 à 15:00:41
Le tuto est génial merci et on se rend bien compte de l'inutilité du Push. Il a du appuyer sur 2 boutons sur toute la vidéo, tout est fait à la souris. Mais sur le bureau ça fait une belle déco pro. Manque plus qu'un petit cactus et on post direct la photo sur Insta.
0
Less is more
0tist
2726
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
19Posté le 31/01/2020 à 19:37:39
Peut-être parce que le sujet n’est pas l’utilisation du Push...
Mais plutôt 5 effets créatifs avec Ableton comme support, pour des utilisateurs n’ayant pas forcément autre chose que leur souris,
et transposable dans d’autres DAW.
0
0TEAST
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20Posté le 31/01/2020 à 21:50:44
Dès que tu utilises push tu ne peux plus douter de son utilité !