Sujet de la discussionPosté le 02/04/2020 à 21:28:55probleme enregistrement audio avec cubase 10
Bonjour. j'aurais une question à soumettre à votre sagacité. Avec cubase 5 je pouvais enregistrer en audio une piste faite avec un vst instrument, ce qui rendait la chose moins lourde. Mais je n'arrive plus à le faire avec cubase 10. J'ai une behringer umc22 où je peux enregistrer en audio voix ou instruments mais pas "copier" un vst.
Merci pour votre reponse
Hindy
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/04/2020 à 21:55:00
Bonjour.
Après avoir enregistré ta piste en MIDI tu l’exportes en Audio (onglet Fichier / Exporter / Mixage audio) et dans la fenêtre qui apparaît tu coches ce qui t’intéresse et en particulier [ Créer une piste Audio ].
N’oublie pas de mettre ta piste en SOLO afin de ne transformer que celle-ci et n’oublie pas de placer tes délimiteurs en début et en fin de piste.
Sinon tu peux geler l’instrument VST ce qui est beaucoup plus simple. La piste se transformera en « piste audio » (la piste MIDI se cadenasse donc pour la modifier il faut la dégeler) sans avoir la lourdeur de la manipulation précédente.
J’espère avoir répondu à ta question. Bon courage.