Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme enregistrement audio avec cubase 10

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme enregistrement audio avec cubase 10
Bonjour. j'aurais une question à soumettre à votre sagacité. Avec cubase 5 je pouvais enregistrer en audio une piste faite avec un vst instrument, ce qui rendait la chose moins lourde. Mais je n'arrive plus à le faire avec cubase 10. J'ai une behringer umc22 où je peux enregistrer en audio voix ou instruments mais pas "copier" un vst.
Merci pour votre reponse
2
Bonjour.

Après avoir enregistré ta piste en MIDI tu l’exportes en Audio (onglet Fichier / Exporter / Mixage audio) et dans la fenêtre qui apparaît tu coches ce qui t’intéresse et en particulier [ Créer une piste Audio ].

N’oublie pas de mettre ta piste en SOLO afin de ne transformer que celle-ci et n’oublie pas de placer tes délimiteurs en début et en fin de piste.

Sinon tu peux geler l’instrument VST ce qui est beaucoup plus simple. La piste se transformera en « piste audio » (la piste MIDI se cadenasse donc pour la modifier il faut la dégeler) sans avoir la lourdeur de la manipulation précédente.

J’espère avoir répondu à ta question. Bon courage.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 22:04:13 ]

3
merci infiniment pour cette reponse si rapide. Bon courage à toi aussi. mille mercis
4
Tu peux aussi faire un 'render in place' (menu édition) ça crééra une piste audio juste en dessous de ta piste VSTi.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Tu peux aussi utiliser la fonction "geler".
6
Citation :
Tu peux aussi faire un 'render in place' (menu édition) ça crééra une piste audio juste en dessous de ta piste VSTi.


Bonjour babaorum;

C’est ta méthode que j’avais oubliée et qui est la plus simple. Merci pour le rafraîchissement de mémoire (pas très vive ces jours-ci).