Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème driver Asio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème driver Asio
Bonjour à tous et à toutes, je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un problème assez contraignant...
Je possède depuis peu la carte son scarlett 2i2 de troisième génération accompagné d'un micro rode nt1a.
Je m'enregistre sur reaper avec cette configuration.
Ce qui nous mène à mon problème. Il est assez dur à expliquer mais je vais faire de mon mieux pour le décrire.
Lors de l'ouverture des préférences logiciel, et du panneau de configuration d'entrée et sortie audio j'ai un soucis avec les drivers de asio. (Photo en pièce jointe)
Je sélectionne ASIO comme système audio et Focusrite USB ASIO comme pilote audio. J'active bien les entrées paramétrée sur input 1 et input 2 ainsi que les sorties sur output 1 et 2.
Pour ce qu'il s'agit de la priorité du traitement audio il est paramétré sur "défaut ASIO /MMCSS Pro Audio /Temps critique.
Delà au moment où je fais OK en appliquant cette nouvelle config, aucuns son Ne passe ni ne sort, j'active bien le retour mais rien et quand j'enregistre, la ligne d'enregistrement se dessine sans aucune oscillation.
Je cherche désespérément une solution à ce problème. Pour l'instant je menregistre sur un autre paramètre (pas ASIO) ce qui me cause une latence conséquente...
En espérant avoir été clair et que vous pourrez m'aider.studio-home-studio-3036600.jpg