Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)

• 421 réponses
  • 28 participants
  • 17 988 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?

...

Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.

Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Il me semble que ce n'est pas le premier quiproquo de ce genre. Mais je peux me tromper.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

182
Il n'y a pas de quiproquo: J'ai clairement expliqué mon propos. Mais c'est tellement plus rigolo de considérer que je suis de mauvaise foi.
183
Non, ça va pas, avec "foi" ça rime pas, aurais fallut un mot en o

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 20:28:54 ]

184
Pas du tout, personne ne t'accuse de mauvaise foi, c'est juste la tournure de la phrase sortie de son contexte qui est amusante. On sait bien que tu n'es pas méchant Sonic :clin:

185

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 20:34:13 ]

186
tout à fait :clin:
d'ailleurs c'est lui qui m'avait sorti du même type de situation sur le sujet "premiers sons"
ma tournure de phrase suite à une réponse de post pouvait également être mal interprétée :facepalm:

edit
ça poste vite!!
je répondais à Kosmix

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 20:36:51 ]

187
Si. Sonic est très, très, très méchant :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

188
ça se voit sur son avatar de toute façon, il a l’œil torve et la pupille noire.
189
Bonsoir. Le voisin de mes parents n'ayant plus de gosses à la maison, il a filé à ma sœur, pour son fils, deux ou trois sacs plastiques remplis de figurines en tous genre. Je me suis un peu servi au passage : il n'a qu'un an et tout n'est pas approprié à cet age. Photos dans quelques jours quand je rentre at home (de Savoie).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

190
Cool ! On a hâte de voir ça :bravo: