Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)

  • 385 réponses
  • 26 participants
  • 15 948 vues
  • 31 followers
1 Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?

...

Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.

Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]

Afficher le premier post
261
262
Rhôôô Sonic :oops2: :mrg:

:facepalm:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

263
264
Mon triptyque d'ado : Sophie Marceau, Laeticia Casta et Monica Bellucci. Rien de plat.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

265
Je ne saisis toujours pas d’où ça vient ce besoin de validation publique de gouts sexuels intimes entre mecs... (qui généralement collent avec les canons esthétiques de l'époque en plus)
Sur des sujets qui n'ont pas grand chose à voir...

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 02:02:18 ]

266
x
Hors sujet :
Des hormones :clin: :facepalm:

Citation :
Chez l'homme, la testostérone est produite au niveau des testicules et des glandes surrénales. Les femmes produisent également de la testostérone mais en plus petite quantité, aux niveaux des ovaires et des surrénales.

(-;  Sois Funk  ;-)

267
268
Et ça fait longtemps :

venusofwillendorf.png

Tiens ! Vu mon panchant pour la paléontologie, ça serait une idée de figurine. Il y en a même des pas chères sur le net.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

269
Ouais, d'accord avec iktomi, le titre du sujet c'est pas "Tu dis quoi comme horreur sur mes seins quand je suis enceinte":facepalm::mrg::fleche:
270
Légitimer l'épandage public de gouts perso (avec la validation culturelle sexiste qui l'accompagne quasi toujours, même inconsciente) avec une des plus anciennes représentations déiste (dont on ignore quasi tout de son utilisation et du contexte), fallait oser...
C'est humain d'avoir des gouts sexuels, certes ; c'est culturel de pas pouvoir se retenir de les répandre en public n'importe où. (en particulier ceux qui collent avec la mode esthétique corporelle et hypersexualisée actuelle, discutable en tant que telle)
Ce qui me chagrine c'est la tendance que j'observe qui semble confondre forum internet public avec discussion privée entre pote dans un salon ou au bar... C'est pas tout à fait la même échelle d'exposition.

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 19:49:54 ]