Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2020 à 01:38:07Partager son repertoire "productions" studio entre deux ordinateurs (logiciel studio one 5 artist)
Bonjour a tous,
Je possède actuellement le logiciel studio one artist 5 sur lequel j'ai produit plusieurs morceaux ( enregistrements voix), cependant je possede mon logiciel sur mon pc fixe et j ai récemment installé mon logiciel aussi sur mon pc portable car je voudrais pouvoir bosser mon mixage lorsque je suis en deplacement. Cependant je me heurte a un probleme, comment faire communiquer mon fichierou sont stockées mes production sur mes 2 ordinateurs sans utiliser de clé usb pour transférer ma progression a chaque fois d'un pc à un autre . Existe il une manip' pour partager mon dossier "productions" mis a jour sur mes 2 pcs, comme le fait un cloud pour les documents?
Il faut paramétrer mon fichiers source sur mes deux studios one vers mon cloud , est ce faisable ?
quelqu un utilise t il deja cette méthode? si oui , quel cloud utilisez vous , merci par avance ,
Cordialement,
Jo
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/12/2020 à 16:04:29
Tu peux mettre les deux (ou plus) ordinateurs en réseau. C’est ce que nous faisons au studio : les 5 ordis sont en réseau et l’on peut importer/exporter les fichiers d’une machine à l’autre. Un informaticien réalise cela en cinq minutes.
Oui il faut que je me renseigne car je ne sais pas trop comment realiser cela . je ne vois pas trop ce que tu veux dire par reseau , tu parles d un reseau local avec cable ethernet ou wifi ? merci en tout cas pour tes precisions roland ! je pense pouvoir mettre ca en place si c est faisable rapidement par un informaticien ,
cordialement
Jo
0
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/01/2021 à 11:36:35
Citation :
tu parles d un reseau local avec cable ethernet ou wifi ?