Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Partager son repertoire "productions" studio entre deux ordinateurs (logiciel studio one 5 artist)
Bonjour a tous,
Je possède actuellement le logiciel studio one artist 5 sur lequel j'ai produit plusieurs morceaux ( enregistrements voix), cependant je possede mon logiciel sur mon pc fixe et j ai récemment installé mon logiciel aussi sur mon pc portable car je voudrais pouvoir bosser mon mixage lorsque je suis en deplacement. Cependant je me heurte a un probleme, comment faire communiquer mon fichierou sont stockées mes production sur mes 2 ordinateurs sans utiliser de clé usb pour transférer ma progression a chaque fois d'un pc à un autre . Existe il une manip' pour partager mon dossier "productions" mis a jour sur mes 2 pcs, comme le fait un cloud pour les documents?:??:
Il faut paramétrer mon fichiers source sur mes deux studios one vers mon cloud , est ce faisable ?
quelqu un utilise t il deja cette méthode? si oui , quel cloud utilisez vous , merci par avance , :clin:
Cordialement,
Jo
2
Tu peux mettre les deux (ou plus) ordinateurs en réseau. C’est ce que nous faisons au studio : les 5 ordis sont en réseau et l’on peut importer/exporter les fichiers d’une machine à l’autre. Un informaticien réalise cela en cinq minutes.
3
Oui il faut que je me renseigne car je ne sais pas trop comment realiser cela . je ne vois pas trop ce que tu veux dire par reseau , tu parles d un reseau local avec cable ethernet ou wifi ? merci en tout cas pour tes precisions roland ! je pense pouvoir mettre ca en place si c est faisable rapidement par un informaticien ,
cordialement
Jo
4
Citation :
tu parles d un reseau local avec cable ethernet ou wifi ?

Les deux sont possibles.