Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Linux

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 473 vues
  • 6 followers
1 Linux
Bonjour.
J'utilise pour le moment une scarlett 18i8 Focusrite sous windows 10. Linux manjaro est également installé sur mon portable. Sauf que sous Linux l'interface délivre un son épouvantable (craquements, grésillements etc...).
Ma question : existe-t-il de bonnes interfaces usb, "plug & play" et fonctionnant sans problèmes avec cette distribution linux ?
Merci à tous !

Afficher le premier post
11
Citation de poganou :
Bonjour.
Merci Juki pour les infos linux. J'ai ouvert le lien : je dois humblement avouer que mes compétences en prog. sont encore vraiment trop rudimentaires !
Autrement j'utilise la carte principalement pour de la transcription (avec Audacity le cas échéant également) et, un peu moins, de l'enregistrement. Aussi je vais voir s'il y a de grosses différences, dans les mêmes eaux de budget, entre quelques marques abordables (Behringer, presonus, etc...).
Merci à tous en tous cas !


Ok, je pensais que tu faisais de la MAO pur. Ce que je proposais c'est pas vraiment de la "prog" mais juste de l'optimisation d'OS pour être le plus efficace possible en MAO. et je comprends que ça puisse être rébabarbatif. Et peut-être que tu n'en a pas besoin effectivement. Après je me dis que ta carte son étant censée fonctinner "plug and play" sous Linux, si tu en achètes une nouvelle pour constater les mêmes problèmes ce sera du temps et de l'argent perdus. Du coup les conseils de Migoucorporation et redpill me paraissent très perinents.