Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 15:44:13Digi 002(console)
Hello everybody, je cherche à me renseigner sur la Digi 002 (console) savoir si
c'est une bonne affaire compte tenu du fait qu'on m'a dit qu'il y avait des problèmes avec
les faders et l'automation. Je cherche par tous les moyens à en avoir confirmation ou infirmation
(Ps, cette dernière m'arrangerait..)
Merci à tous si vous pouvez m'aider.
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2004 à 14:46:18
Perso j'ai jamais rencontré de problème avec la digi 002, par contre je te conseille d'acheter une 002 rack + une command 8 plutot qu'une digi002 (env meme prix) car la 002 "console" est trop épaisse à mon gout et puis si tu est amené à faire des prises de son en "nomade" la 002 rack sera plus mobile. Enfin après c'est une histoire de gout...