Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment défigurer un environnement plutôt sympa. Moi j'aurai mis un peu plus de béton autour...
3
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1766Posté le 01/03/2020 à 16:41:24
Je suis tombé sur ce studio en flânant sur elektronauts. Évidemment c'est pas Real World Studios mais j'aime beaucoup
1
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
redcarp
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1767Posté le 01/03/2020 à 22:03:22
Je le trouve au peu austère avec ces mur tout blancs et l'ampoule qui pend. Un côté monacal. Mais c'est il est joliment équipé et plutôt bien agencé.
0
Anonyme
9585
1768Posté le 01/03/2020 à 22:06:35
Moi c est la chaise en plastic... je préfère le bois. Les gouts et les couleurs... Ca manque quand même grave le monitoring... Je ne vois pas le casque.
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1769Posté le 01/03/2020 à 22:34:22
Citation :
Je ne vois pas le casque.
SmoothWax l'a encore sur les oreilles pendant qu'il prend la photo.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1770Posté le 01/03/2020 à 22:58:05
Citation :
SmoothWax l'a encore sur les oreilles pendant qu'il prend la photo.
zut, grillé !
J'étais resté bloqué sur l'équipement et l'agencement, j'avais même par remarqué qu'il n'y avait pas de moniteurs et il est vrai que les murs sont bien tristes on va dire qu'il a oublié quelque bricoles...