Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 463 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
641
:8O: pratiquement que du préamp, de la tranche de console et du compresseur! Pas besoin de chauffage l'hiver.
642
flaaaag
Al bundy vs Georges abitbol
643
Pas sûre que ce soit un stud, ça ressemble plus à l'espace de stockage d'un atelier de maintenance audio ! :oo:
644
Dans une atelier de maintenance, tu ne visses pas les racks dans les meubles. ;)

Ouaip, ben un gars qui aime bien le traitement hardware, quoi !
645
Moi ca ne me fais pas bavez du tout. Il doit prendre une heure pour faire un rappel de session! Et je n'ose pas imaginer le merdier dans le cablage au cas ou il doit faire un peu de maintenance.
646
Bah en mix, tu prends vite des habitudes: souvent les mêmes plugins avec les mêmes réglages de base.
Là c'est un peu pareil, je suis sûr que tu travailles pas beaucoup plus lentement, à force.
647
Oui mais c'est surtout pour les recalls. Imagine il mixe trois chansons puis veut revenir sur la premiere... Obliger de tout noter et de remettre les potards en place a chaque fois. Puis bon, je suis pas un bon client pour ca, je n'aime pas trop l'analo en mixage, à la prise c'est cool d'avoir des periphs, mais au mix, perso, je ne suis pas fan. Mais c'est clair que pour celui qui aime tripoter des boutons, ce studio c'est disneyland!
648
pas obligé de revenir sur la première si elle est bien mixée!
l'analogique t'oblige à prendre des décisions, alors qu'avec le numérique c'est open. les avantages sont aussi des inconvénients et vice et versa...
649
1933230.jpg


Et bien sur toute l'histoire qui va avec cette console ;)
650
Ça fait un peu rose bonbon, mais c'est pas mal. C'est qui/quoi/où ?