Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ca ne me fais pas bavez du tout. Il doit prendre une heure pour faire un rappel de session! Et je n'ose pas imaginer le merdier dans le cablage au cas ou il doit faire un peu de maintenance.
0
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
646Posté le 28/02/2014 à 20:46:27
Bah en mix, tu prends vite des habitudes: souvent les mêmes plugins avec les mêmes réglages de base.
Là c'est un peu pareil, je suis sûr que tu travailles pas beaucoup plus lentement, à force.
Oui mais c'est surtout pour les recalls. Imagine il mixe trois chansons puis veut revenir sur la premiere... Obliger de tout noter et de remettre les potards en place a chaque fois. Puis bon, je suis pas un bon client pour ca, je n'aime pas trop l'analo en mixage, à la prise c'est cool d'avoir des periphs, mais au mix, perso, je ne suis pas fan. Mais c'est clair que pour celui qui aime tripoter des boutons, ce studio c'est disneyland!
0
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
648Posté le 01/03/2014 à 08:40:41
pas obligé de revenir sur la première si elle est bien mixée!
l'analogique t'oblige à prendre des décisions, alors qu'avec le numérique c'est open. les avantages sont aussi des inconvénients et vice et versa...