Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 902 réponses
  • 236 participants
  • 395 181 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
901
Moi c'est pas son maquillage qui m'a marqué, elle une superbe vue sur la coure d'immeuble, je pense qu'elle a un beau balcon.

Quoi qu'est-ce que j'ai dit ?

:mdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

902
Le maquillage oui, mais pour le reste ça va !!!icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 23:04:39 ]

903
si les prises ou le mix sont mauvais, abbey road ou un autre ne pourra rien faire pour vous...
904
Citation de Beatless :
Un cockpit d'avion?

Il faut tout de même des grands bras... ou bosser debout.

C'est là: http://direct-wire-mastering.com/

J'ai déjà bossé dans un studio du même style, ça tue le cou!!!
905
906
Ça c'est sûr!
907
En plus d'être pénible pour les bras et le cou, j'imagine les maux de tête dus à la chaleur dégagée par ces racks, c'est pas négligeable.

Et les colonnes rondes devant les grosses écoutes, ça doit pas être terrible côté réflections... :??:
908
Contrairement à ce que je viens de lire dans ce forum, pour moi 2 super expériences dans les mythiques studios d'Abbey Road à Londres. Room Number 5, matos, écoutes, et compétences de l'ingé son au top. J'ai travaillé avec Christian Wright (Ed Sheeran, Jack Bruce, Skyfall, Keane, Harry Potter, etc...).

image.php

Y'à pas photo! Vous écoutez votre musique, et avant même d'avoir tourné un bouton (matos analogique), ça sonne. Pour chaque morceau on vous demande votre avis et on vous propose plusieurs options. C'est le grand luxe quoi! Sans compter ce sentiment presque palpable de légende qui vous "entoure" lorsque que vous passez la porte du studio. Je vous recommande l'expérience!! N'oubliez pas la photo sur le fameux passage clouté.

Quant à moi, j'y retourne en début d'année. Oui je sais, ça vous énerve, mais c'est comme cela!!!
909

Allfias, c'est où sur ta photo?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

910
C'est le studio numéro 5 à Abbey Road, uniquement pour le mastering. C'est là où je vais, quand j'ai la chance de pouvoir y aller, comme l'année prochaine.............