Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui-ci me fait assez rêver, les russes ne plaisantaient pas avec l'acoustique. Pas de régie bariolée, un peu austère comme à l'époque, mais la classe quand même, et les mecs ont l'air sympa, avec un discours intéressant à l'occasion... https://www.youtube.com/watch?t=720&v=z_i0oAFB6Kg
Merci Pygmee999, superbe ambiance dans cette vidéo !
La salle d'enregistrement pour orchestre au début
L'atelier à 25:30 est magique aussi, une ambiance complètement différente du reste du studio avec une vue sur la nature, une lumière différente... ou les pièces pour les reverb avec des escalier et tout (26:04) impressionnant...
0
Anonyme
2947
926Posté le 28/06/2015 à 10:52:26
Rêvons
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
927Posté le 28/06/2015 à 12:26:48
Ouais mais bon….c'est pris au grand angle….. En réalité, je suis certain que c'est beaucoup moins impressionnant.
Limite , on se sent à l'étroit.