Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet incompréhension fonctionnement patchbay type Ghielmetti / FRB / etc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 91 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion incompréhension fonctionnement patchbay type Ghielmetti / FRB / etc
Bonjour,
J'utilise actuellement un patchbay entrée de gamme de type samson et pour plus de cohérence dans ma chaine audio je souhaite remplacer mon dernier maillon faible à savoir, ce dernier.
Je m’intéresse donc aux solutions existantes chez neutrik et tous les équivalents pour répondre aux normes professionelles.
J'ai quand bien même une grosse incompréhension sur le fonctionnement des patchs comme ceux de chez Ghielmetti ou toutes autres marques qui n'utilisent pas la norme TT Phone en façade ..
Comment se passe le routing (toujours en façade) sur ce genre de modèles?
les modèles chez Ghielmetti sont livrés avec des "cavaliers" mais je ne comprends pas comment l'on procède pour relier l'output au input dans le patch .. :oo:
Merci pour vos connaissances

tanidual.bandcamp.com

2
C’est la même chose que pour les autres modèles, qu’ils soient en jack TRS ou en TT : seuls les connecteurs différent. Avec la particularité des cavaliers chez Ghielmetti, qui permettent de faire en sorte que la sortie (en haut) ne passe pas en direct avec l’entrée (en bas).
3
ok merci

tanidual.bandcamp.com