Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée carte son pour micro Neumann KM184 MT

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte son pour micro Neumann KM184 MT
Bonjour je vais avoir une paire de micro Neumann KM184 MT pour enregistrer un piano acoustique.
Etant donné la qualité des micro je ne voudrais pas gâcher les enregistrements avec le reste du matériel.
Premièrement je n'ai pas de carte son avec deux entrées micro que me conseillez vous ?
Faut il obligatoirement une carte son chère ?
J'ai vu qu'un bon préampli pouvait être important pour bonne prise de son,
faut il un préampli externe ? ou les préampli intégrés dans certaines cartes sons sont il bons ?
Bref quelle interface audio choisir.
Je précise que ce n'est pas la peine de me balancer des trucs hors de prix.
Je n'ai que 600, 700 euros max à mettre.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai malheureusement pas d'oncle en Amérique et je ne joue jamais au loto. Je pense que ma seule chance est de devenir encore plus virtuose au piano, de me faire remarquer et de réussir dans cette voie. Donc je vais déjà commencer par le début qui est je pense déjà un bon début. Je ne pense pas que tout le monde puisse s'acheter une paire de micros à 1300 euros. J'ai déjà des moniteurs de mix neumann et je fais entièrement confiance à cette marque. Je connais également SLL pour les plug in et je fais également confiance à cette marque même si visiblement il peut y avoir quelques bug ou problèmes de pilotes... J'ai lu certains commentaires de personnes qui ont eu des problèmes. Mais bref de toute façon rien n'est jamais parfait et il faut bien agir un jour ou l'autre. Jusqu'à maintenant je m'enregistrais et me filmais avec mon téléphone ^^ et le son était exécrable donc de toute façon ça ne pourra pas être pire. En tout cas merci pour ton aide.
12
Il est clair que le progrès sera immense. Tu nous raconteras.