38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 18:38:14Doit-on déconnecter une carte son intégréee quand on branche une M-box ?
Bonjour à tous
je viens tout juste d'acquérir une Carte son M-Box et possède un PC portable équipé d'une carte son intégrée. Je me demande si je dois déconnecter la carte d'origine avant de Brancher la M-Box, celle-ci bénéficiant d'un Branchement USB ?
Si je dois la déconnecter suffit-il de le faire à partir de Windows ou dois-je intervenir dans le Bios ?
Merci par avance à toous ceux qui me répondrons
Ghost Dog With Me
Misters
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/12/2004 à 18:44:48
Salut,
Si tu veux vraiment en être quitte et éviter les problèmes d'incompatibilité : le mieux c'est de faire les deux : tu la désactives ds le bios et tu désinstalles aussi le pilote via Windows ds ton panneau de configuration afin d'éviter de retrouver des "restes" de ta carte intégrée dans tes programmes de zik
@+
Misters
0
Ghost Dog With Me
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2004 à 17:00:34
Mille Merci pour la réponse !
J'ai (hélas) encore un petit soucis : je n'arrive pas à acceder au Bios de mon PC... J'ai regardé et fouiné dans le forum et peut-etre trouvé la solution ! Il faudrait appuyer sur supr. au demarage ?! Est-ce ça ?
Au fait je n'ai pas souvent accès à internet et m'excuse de ne pouvoir vous répondre rapidement... Quoi qu'il en soit par avance merci !
Ghost