Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doit-on déconnecter une carte son intégréee quand on branche une M-box ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doit-on déconnecter une carte son intégréee quand on branche une M-box ?
Bonjour à tous
je viens tout juste d'acquérir une Carte son M-Box et possède un PC portable équipé d'une carte son intégrée. Je me demande si je dois déconnecter la carte d'origine avant de Brancher la M-Box, celle-ci bénéficiant d'un Branchement USB ?
Si je dois la déconnecter suffit-il de le faire à partir de Windows ou dois-je intervenir dans le Bios ?
Merci par avance à toous ceux qui me répondrons
Ghost Dog With Me
2
Salut,

Si tu veux vraiment en être quitte et éviter les problèmes d'incompatibilité : le mieux c'est de faire les deux : tu la désactives ds le bios et tu désinstalles aussi le pilote via Windows ds ton panneau de configuration afin d'éviter de retrouver des "restes" de ta carte intégrée dans tes programmes de zik

@+
Misters
3
Mille Merci pour la réponse !
J'ai (hélas) encore un petit soucis : je n'arrive pas à acceder au Bios de mon PC... J'ai regardé et fouiné dans le forum et peut-etre trouvé la solution ! Il faudrait appuyer sur supr. au demarage ?! Est-ce ça ?
Au fait je n'ai pas souvent accès à internet et m'excuse de ne pouvoir vous répondre rapidement... Quoi qu'il en soit par avance merci !
Ghost
4
Y a pas de koi :lol:

@+
Misters